Père
Armitages Boy fut grand gagnant en CSI5* et CSIO avec Aymeric de Ponnat et Lorenzo de Luca. Il est notamment vainqueur de la finale des Coupes des Nations à Barcelone, 3ème du Grand Prix Coupe du Monde de Leipzig, 4ème des Grands Prix CSI5* de Dinard, Madrid et Mexico et participe aux Championnats d’Europe d’Herning et de Göteborg. Ses premiers produits sont âgés de 6 ans en 2020.
Lignée maternelle
Sa mère Dame Blanche van Arenberg fut grande gagnante en CSI5* et CSIO avec Pénélope Leprévost. Elle est notamment vainqueur de la Coupe des Nations du CSIO de La Baule et d’une épreuve à 1,60m au CSIO de Calgary, 2ème de la Coupe des Nations du CSIO de Lummen, 3ème de la Coupe des Nations du CSIO de Calgary, 4ème du Grand Prix CSIO de La Baule et du Grand Prix CSIO d’Hickstead, 7ème d’une 1,55m au CSIO d’Aix-la-Chapelle. Elle a produit Veracini DH Z, performer en épreuves à 1,45m sous couleurs danoises.
Sa 2ème mère Helegante a également produit Arizona Van Arenberg ISO 153, Championne de France juniors et très bonne gagnante internationale avec Christopher Briet, mère de l’étalon grand gagnant en CSIO et CSI5* Utamaro d’Ecaussines, vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde de Londres, 2ème du Grand Prix Coupe du Monde de Malines, 3ème du Grand Prix CSI5* de Knokke, 4ème du Grand Prix CSIO de Rotterdam et du Grand Prix Coupe du Monde de Zürich, 5ème du Grand Prix CSI5* d’Estoril et membre de l’équipe britannique lors des JEM de Caen et Tryon et des Championnats d’Europe d’Aix-la-Chapelle et Göteborg ; Bali des Cedres Verts ISO 143, très bonne gagnante en épreuves à 1,45m avec Marlon Modolo Zanotelli.