Luigi d’Eclipse

Informations complémentaires

Né en

2011

Stud-book

BWP

Approuvé

SF, BWP, KWPN, Z

Robe

Bai Foncé

Taille

168 cm

Origines

Catoki et Eluna d’Eclipse par Calato

Description

Chic et dans le sang avec une bonne bascule, Luigi d’Eclipse est un étalon de sport moderne. Ses premiers poulains ont hérité de son look et de son énergie.

ACCÈS AU PEDIGREE

Père

Son père Catoki est grand gagnant international sous la selle de Philipp Weishaupt. Il est notamment vainqueur des Grands Prix Coupe du Monde de Bordeaux et Vigo et de la Coupe des Nations d’Hickstead, 4ème du Grand Prix Coupe du Monde d’Helsinki, 7ème du Grand Prix CSI5* de Valkenswaard, 8ème du Grand Prix CSIO d’Aix-la-Chapelle…
Il a notamment produit les performers enCSI5*CatchMeif YouCan, médaillée de bronze avec l’équipe d’Allemagne lors des JEM de Tryon avec Laura Klaphake, Contanga
3, vainqueur du Grand Prix lors du CSIW de Londres avec Alberto Zorzi, Catypso, finaliste de la Coupe du Monde avec Eric Navet, Cordel, 5ème du Grand Prix CSIO de Gijon avec Claudia Gisler, Cool Down, 7ème d’une 1,55m au CSI3* de Maastricht avec Ludger Beerbaum, Carriere, 2ème du Grand Prix Coupe du Monde de Londres avec Daniel Deusser…

Lignée Maternelle

Sa mère Eluna d’Eclipse a également produit l’étalon approuvé Moon d’Eclipse, bon gagnant en épreuves à 1,45m.

Sa 2ème mère Aluna fut une grande gagnante internationale sous la selle de Niels Bruynseels. Championne de Belgique, elle est également 4ème du Grand Prix lors du CSIW d’Helsinki, double sans-faute et 2ème de la Coupe des Nations du CSIO de Lummen, 2ème du Grand Prix CSI3* de Lummen, 3ème de la Coupe des Nations du CSIO de Saint-Gall … Elle a également participé aux Championnats d’Europe de Windsor. C’est une soeur utérine de Vedette Van Het Appelsvoordehof, bonne gagnante en épreuves à 1,50m et Centa Van Het Appelsvoordehof, bonne gagnante en épreuves à 1,40m.
Cette lignée a également donné les performers en épreuves à 1,50m Novastar VD Berghoeve et Ittolo.

Performances

Finaliste du Championnat du Monde de Lanaken à 5 ans et 7 ans, Luigi est 4ème du Grand Prix réservé aux étalons de 5 ans et 8ème l’année suivante de celui des 6 ans au CSIW de Malines.
A partir de 8 ans sous les selles de Marlon Modolo Zanotelli et Dayro Arroyave, il est notamment vainqueur d’une 1,50m au CSI5* de Saint-Tropez, vainqueur d’une 1,45m au CSI3* de Leipzig, 2ème d’une 1,55m au CSI5* de Samorin, 2ème d’une 1,50m au CSI5* de Saint-Tropez, 2ème d’une 1,50m au CSI4* d’Opglabbeek, 2ème du Grand Prix CSI2* d’Opglabbeek, 3ème d’une 1,50m au CSI5* de Samorin, 4ème d’une 1,45m au CSI5* de Rome, 5ème du Grand Prix CSI2* d’Oliva, 6ème d’une 1,55m au CSI5* de Stockholm, 6ème d’une 1,50m au CSI5* de Saint-Tropez…

Production

Ses premiers produits avaient 5 ans en 2022. Parmi eux, on note les performers internationaux Lily-Rose JT de la Limite Z (C. Gustin), remarquée en CSI de 5 ans, Rozette M (V. Van de Poel), Leta Lvp (R. Whitaker), Le Line Z (R. Dindane), Rio di Cantero (K. Zeevi). Luigi VD Zeijerweg Z, remarqué à l’approbation du KWPN. Ses premiers produits nés en France auront 4 ans en 2023. Son fils Kheops du Cedre est vainqueur de la qualificative étalons de 2 ans de Saumur.

Conditions de monte

IAC : 250 € HT à la réservation + 1500 € HT au 1/10 avec Garantie Poulain Vivant + Frais de Transport.