Gitano Van Berkenbroeck

Informations complémentaires

Né en

2006

Stud-book

BWP

Approuvé

BWP, SBS, SI

Robe

Bai

Taille

170 cm

Origines

Nabab de Reve et Avaana par Ti Amo van Het Lambroeck

Description

Grand performer au plus haut niveau mondial, Gitano van Berkenbroeck fut un pilier de l’équipe d’Italie avec Juan Carlos Garcia. Il transmet taille et force à sa production qui brille sur la scène internationale.

ACCÈS AU PEDIGREE

Père

Nabab de Reve, grand performer au plus haut niveau mondial avec Philippe Le Jeune a produit de nombreux champions dont Vigo d’Arsouilles, Champion du Monde à Lexington avec Philippe Le Jeune, London, vice-Champion olympique avec Gerco Schröder, Kashmir Van Schuttershof, Walnut de Muze (H. Smolders) …
Lignée maternelle

Sa 1ère mère a également produit Kiara Van Het Maeshof, performer en CIC2* et Laguna Van’t Maeshof, performer en épreuves à 1,40m.
Sa 2ème mère Ufera R a également produit Gomez et Lincoln Vant Hof Van Butswerve, performer en épreuves à 1,40m ainsi que l’étalon Estoril.

Performances

Sous la selle de Juan Carlos Garcia, il a représenté l’équipe d’Italie avec brio à de nombreuses reprises. Il est notamment vainqueur d’une épreuve à 1,60m au CSIO de Calgary, du Grand Prix CSI4* de Poznan, d’une épreuve à 1,50m au CSIO d’Hickstead, du Grand Prix CSI3* de San Giovanni in Marignano et du Grand Prix CSI3* d’Arezzo, 2ème de la Coupe des Nations du CSIO de Gijon, 4ème du Grand Prix CSI3* de Montefalco, 5ème de la Coupe des Nations du CSIO5* d’Al Ain, du Grand Prix CSI3* d’Arnhem, 6ème du Grand Prix lors du CSIO de Barcelone… Il était également membre de l’équipe d’Italie lors de la finale des Coupes des Nations au CSIO de Barcelone.

Production

Tobago a notamment produit Dakota du Lesme (F-X. Boudant) ISO 146, 20ème du Championnat de France des 6 ans, finaliste du Championnat du Monde des 6 ans, Cobalt de Nantuel (E. Deuquet) ISO 139, finaliste du Championnat de France des 7 ans et performer en épreuves à 1,45m, Cette Melodie de Batz ISO 139, Djerbah (R. Deuquet) ISO 137, 7ème du CIR des 6 ans à Pompadour, Carlos de la Beka (E. Deuquet) ISO 134, vainqueur du Grand Prix Pro1 de Tours Pernay, Dune de la Croix ISO 130, Geaulimome Valmargo, 11ème du Championnat de France des juments de 4 ans, classée « Excellent » et les étalons Giorgio d’Altenbach et Gasby Jump ISO 122, tous deux finalistes du Championnat de France des 4 ans.

Conditions de monte

IAC : 300 € HT à la réservation + 700 € HT au 1/10 avec Garantie Poulain Vivant