Fangio du Lys*Belesbat

Informations complémentaires

Né en

2015

Stud-book

SF

Approuvé

SF

Robe

Bai

Taille

166 cm

Origines

Contendro I et Ups'N Down Vanden Bandam par Heartbreaker

Description

Fangio du Lys*Belesbat impressionne par son énergie, son envergure et son superbe coup de dos. Il dispose de toutes les qualités nécessaires pour atteindre le plus haut niveau sportif et pour devenir un fantastique étalon.

ACCÈS AU PEDIGREE
TÉLÉCHARGER CONTRAT DE SAILLIE

Père

Contendro I fait aujourd’hui partie des meilleurs étalons mondiaux dans les trois disciplines olympiques. Il a notamment produit Codex One (C. Ahlmann), vainqueur du mythique Grand Prix CSIO d’Aix-la-Chapelle, Coldplay (F. Jonsson), médaille d’argent par équipe et 8ème en individuel aux JEM de Tryon, Conthendrix (A. Thieme), vainqueur du Grand Prix CSI5* de Saugerties, Holiday By Solitour (J-F. Meyer), 3ème du Grand Prix CSI4* de Francfort, Queen Mary 10 (J. Wernke), 3ème du Grand Prix Coupe du Monde de Bratislava, Hello Annie (S. Brash), 5ème du Grand Prix CSI5* de Paris, Cool Hand Luke 4 (M. Beerbaum), 3ème du Grand Prix CSI4* de Gross Viegeln, Cinsey (A. Onassis), 3ème du Grand Prix Coupe du Monde d’Al Rayyan… 

Lignée maternelle

Sa mère n’est autre que la championne Ups’N Down Vanden Bandam, très bonne gagnante en CSIO sous la selle de Clémence Laborde. Elle est notamment vainqueur des Coupes des Nations des CSIO de Gijon et Lisbonne, du Grand Prix CSI3* de Vimeiro, 3ème de la Coupe des Nations du CSIO de Bratislava, 3ème du Grand Prix CSIO de Lisbonne, 4ème de la Coupe des Nations du CSIO de Linz et du Grand Prix CSI3* de Caen… 

Sa 3ème mère It’s Me a également produit l’excellente Victory Da, 5ème du Grand Prix CSIO de Rome avec Julio Arias, mère de Dynamite Van’t Hazelarenhoekje, très bon gagnant en CSI5* avec Gianni Govoni ; Angel of Me Van’t Hazelarenhoekje, performer en épreuves à 1,45m et mère de l’étalon performer international Ensor Van de Heffinck (T. Anciaume) et du prometteur Clinton Son (H. Breul) ; Otaria mère des performers en épreuves à 1,45m Silversstar G Z et Caffe Corretto. Sa lignée maternelle est également à l’origine des performers en épreuves à 1,60m Biness Van Overis et Chablis.

Performances

Fangio est finaliste du Championnat de France des 4 ans à Fontainebleau avec Valentin Pacaud.

Il est finaliste du Championnat de France des 5 ans à Fontainebleau avec Marc Dilasser et y réalise un parcours sans-faute.

Production

Approuvé Selle Français à l’occasion de la Grande Semaine de Fontainebleau 2020, Fangio débute la monte en 2021.

Conditions de monte

IAC : 250 € HT à la réservation + Frais d’envoi+ 600 € HT Poulain Vivant à 48 heures