Corrado du Moulin

Informations complémentaires

Né en

2010

Stud-book

HOLST

Approuvé

SF, Z

Robe

Bai

Taille

166 cm

Origines

Berlin et I Lagune par Landadel

Description

Respectueux, avec de la force et une superbe bascule, Corrado transmet ses qualités à sa jeune production.

ACCÈS AU PEDIGREE
TÉLÉCHARGER CONTRAT DE SAILLIE

Description

 

Père

Son père est le formidable Berlin, Champion du Monde avec l’équipe des Pays-Bas à Aix-la-Chapelle et 6ème en individuel en compagnie de Gerco Schröder. Il a produit de nombreux performers au plus haut niveau mondial dont Extra (O. Philippaerts), 3ème du Grand Prix CSIO de Rome, Caspar (E. Gaudiano), 3ème du Grand Prix CSI5* de Windsor, Faustino de Tili (K. Vanderveen), vainqueur du Grand Prix CSI5* de Tryon, Swinny du Parc (J. Springsteen), vainqueur de la Queen’s Cup au CSIO de Barcelone, Zilverstar T (N. Philippaerts), 4ème du Grand Prix CSI5* de Villach Treffen, Berlux Z (S. Delestre), 4ème du Grand Prix CSI4* de Saint-Tropez, Sweet Tricia (D. Kenny), vainqueur de la Queen’s Cup au CSIO de Barcelone, Born to Be Picobello Z (S. Keach)…

Lignée maternelle

Sa mère I-Lagune a également produit Ari de Kreisker, bon gagnant en épreuves à 1,45m, Cupertino 2, bon gagnant en épreuves à 1,35m et l’étalon Centus, approuvé au Oldenbourg.

Sa 2ème mère a également produit P-Covara mère de l’étalon approuvé Call Him Crack Sa 3ème mère a également produit Zelena II mère de l’exceptionnelle Goldika, grande gagnante en CSI5* et CSIO avec Toni Hassman puis McLain Ward. Elle est notamment vainqueur des Grands Prix Coupe du Monde de Berlin, Göteborg, Helsinki et Londres et finaliste à deux reprises de la Coupe du Monde.

Performances

Sous la selle de Camille Condé-Ferreira, il est notamment 5ème du Grand Prix 1,45m de Deauville et du Grand Prix 1,45m de Notre Dame d’Estrées, 5ème du Grand Prix Pro1 de Liverdy-en-Brie et du Grand Prix Pro1 de Boissy-le-Chatel, 7ème d’une épreuve à 1,45m au Mans, 10ème du Grand Prix CSI2* et d’une épreuve à 1,45m au CSI2* de Royan, classé dans les Grands Prix à 1,45m du Mans et de Tours Pernay, classé dans une épreuve à 1,40m au CSI2* de Royan, sans-faute dans une épreuve à 1,50m au CSI3* de Canteleu… 

Production

Ses premiers produits ont trois ans en 2021.

Conditions de monte

IAC : 250 € HT à la réservation + Frais d’envoi + 500 € HT Poulain Vivant à 48 heures