Coldplay des Rosiers Z

Informations complémentaires

Né en

2016

Stud-book

Z

Approuvé

SF, Z

Robe

Bai Foncé

Taille

171 cm

Origines

Cornet Obolensky et Dior des Rosiers par Cardento

Description

La nouvelle pépite du Haras des Rosiers ! Coldplay a fait sensation tout au long de la saison 2022. D’un modèle moderne, respectueux et puissant, il a toutes les qualités pour devenir un grand étalon ! Une opportunité à ne pas manquer !

ACCÈS AU PEDIGREE

Père

Son père Cornet Obolensky fut un grand vainqueur international sous la selle de Marco Kutscher, vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde de Zürich, 2ème du Grand Prix Coupe du Monde de Bordeaux, 2ème du Grand Prix CSI5* de Doha, 3ème du Grand Prix CSI5* de Rio de Janeiro… Classé 5ème meilleur père de gagnants internationaux au classement WBFSH en 2019, il a notamment produit Clooney 51, Champion d’Europe avec Martin Fuchs, Balou du Reventon, vainqueur du Grand Prix CSI5* de Chantilly avec Darragh Kenny, Cornet d’Amour, vainqueur de la finale Coupe du Monde de Lyon avec Daniel Deusser, Cornado, vainqueur du Grand Prix CSI5* de Paris avec Marcus Ehning, Comme Il Faut, vainqueur du Grand Prix CSI5* de Bruxelles avec Marcus Ehning…

Lignée Maternelle

Sa 2ème mère Indiana de Smet a également produit Mentor de Smet, très bon gagnant en épreuves à 1,60m sous la selle de Fabrice Dumartin, Pernele de Smet mère d’Arkos des Rosiers Z (R. Teran Tafur), 5ème du Grand Prix CSI5* de Calgary, Auburn des Rosiers (C. di Vittorio), finaliste du Championnat du Monde des 7 ans et bonne gagnante en épreuves à 1,50m et Halifax des Rosiers (J. Billington), performer en épreuves à 1,45m…

Performances

Sous la selle de Nathan Budd, Coldplay réalise une très belle saison de 6 ans : 4ème d’une épreuve de 6 ans au CSI de Bonheiden, sans-faute à l’occasion des 3 épreuves de 6 ans du CSI de Nancy, il est 9ème du Grand Prix, 10ème d’une épreuve de 6 ans au CSI de Lier, sans-faute dans le Grand Prix des 6 ans du CSI de Knokke, sans-faute dans le Grand Prix des 6 ans de Lanaken. Finaliste du Championnat du Monde des 6 ans à Lanaken, il est 11ème de la 2ème qualificative.

Production

Il débute la monte en 2023.

Conditions de monte

IAC : 300 € HT à la réservation + 900 € Poulain Vivant à 48 heures + Frais de transport