Cashpaid J&F

Informations complémentaires

Né en

2011

Stud-book

HOLST

Approuvé

SF, SBS

Robe

Bai

Taille

172 cm

Origines

Casall et Unschuld par Chicago Z

Description

Révélation de l’année 2020, Cashpaid J&F a fait sensation sur le circuit international ! Puissant et respectueux avec une forte bascule et un galop de rêve, il transmet ses qualités à ses premiers produits.

ACCÈS AU PEDIGREE
TÉLÉCHARGER CONTRAT DE SAILLIE

Description

 

Père

Cashpaid est un fils de l’étalon star du Holstein Casall, vainqueur des Grands Prix CSI5* de Bâle, Chantilly, Doha, Hambourg, Londres, Lyon, Monte Carlo, Paris, Rome, ‘s-Hertogenbosch et Valkenswaard ainsi que des Grands Prix CSIO de Falsterbo et Rotterdam. Casall est à l’origine de nombreux gagnants internationaux dont Casallo Z (P.Bucci), gagnant du Grand Prix CSI5* GCT d’Estoril, Casello (L.Beerbaum), vainqueur du Grand Prix CSI5* GCT d’Hambourg et de la finale de la Coupe des Nations à Barcelone, Chesall (S.Delestre), meilleur performer mondial au classement WBFSH 2016, Powerplay (E.Lamaze),vainqueur du Grand Prix CSIO de La Baule, Caracas (J.Verlooy), vainqueur du Grand Prix CSIO de Rotterdam …

Lignée maternelle

Sa mère Unschuld a également produit le prometteur étalon performer Cordial ISO 157 avec Mégane Moissonnier, 5ème du Grand Prix CSI4* de Saint-Tropez, 6ème du Grand Prix CSI3* de Lons-le-Saunier, 9ème du Grand Prix CSI3* de Knokke et du Grand Prix CSI3* de Valence…

Unschuld est une fille de Chicago Z, lui même petit-fils de la jument du siècle Ratina Z (L. Beerbaum).
Cette lignée maternelle est également à l’origine de Veronique ISO 143, bonne gagnante internationale avec Thomas Rousseau.

Performances

A 5 ans, Cashpaid est finaliste du Championnat du Monde des 5 ans à Lanaken.

A 6 ans, il est classé à de nombreuses reprises en épreuves internationales de 6 ans sous la selle de Nathan Budd : vainqueur et 2ème à Lier, 3ème, 6ème et 8ème à Valkenswaard, 3ème et 6ème à Vichy, 4ème à Lanaken… Il est finaliste du Championnat du Monde des 6 ans à Lanaken où il se classe 7ème d’une épreuve.

A 7 ans, il est très bon gagnant en épreuves internationales de 7 ans : 2ème du Grand Prix des 7 ans à Knokke, 4ème du Grand Prix des 7 ans à Bruxelles, 2ème à Knokke, 2ème et 6ème à Beervelde… Il est également double sans-faute lors du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken.

A 8 ans, il est notamment 2ème du Grand Prix CSI2* de Saint-Tropez, 5ème d’une 1,40m au CSI2* de Saint-Tropez, 7ème et 10ème d’épreuves à 1,45m au CSI3* de Bruxelles…

A 9 ans, il est notamment 6ème du Championnat de Belgique et classé dans le Grand Prix CSI3* de Deauville.

Conditions de monte

IAC : 350 € HT à la réservation + frais d’envoi + 1150 €  HT au 1/10 avec Garantie Poulain Vivant