Bonne Chance CW

Informations complémentaires

Née en

2006

Sexe

Jument

Robe

Alezan

Stud-book

KWPN

Origines

Baloubet du Rouet et Olijfje par Cambridge

Description

Description

Père

Bonne Chance est une fille du grand champion Baloubet du Rouet, Champion olympique et triple vainqueur de la finale de la Coupe du Monde avec Rodrigo Pessoa. Baloubet a notamment produit les grands gagnants internationaux Palloubet d’Halong (J.Sprunger), 2ème du Grand Prix CSIO d’Aix-la-Chapelle, Sydney Une Prince (R-Y. Bost), Championne Olympique avec l’équipe de France, Chaman (L.Beerbaum), 2ème de la finale Coupe du Monde de Lyon, Bubalu (J. Vrieling), Champion du Monde aux JEM de Caen avec l’équipe des Pays-Bas, Napoli du Ry (S. Delestre), JO de Londres 2012, Arrayan, 5ème de la finale Coupe du Monde d’Omaha…

Lignée maternelle

Sa mère a également produit Zhum CW, très bon gagnant international sous la selle de McLain Ward. Sa lignée maternelle est entre autres à l’origine des grands performers Jikke, CSI5* sous la selle d’Eric Van der Vleuten, Vleut CSI5* avec Edwina Tops-Alexander ou encore Abra Kadabra, CSIO avec Albert Zoer.

Performances

Grande gagnante en CSI5* et CSIO avec Janika Sprunger, Bonne Chance est notamment vainqueur du Grand Prix CSIO de Falsterbo et de la Coupe des Nations du CSIO de Falsterbo, 2ème de la Coupe des Nations du CSIO d’Hickstead et de celle du CSIO de Rotterdam, médaillée de bronze avec l’équipe de Suisse lors des Championnats d’Europe d’Aix-la-Chapelle, 3ème du Grand Prix CSIO de Saint-Gall, 6ème du Grand Prix CSI5* de Doha, 8ème du Grand Prix CSI5* de Genève, membre de l’équipe de Suisse lors des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro…

Production

2021 : Pleine de Vagabond de la Pomme