Père
Chacoon Blue est très bon gagnant international sous couleurs allemandes. Ses premiers produits sont remarqués dans les compétitions réservées aux jeunes chevaux.
Née en | 2022 |
---|---|
Sexe | Jument |
Robe | Bai |
Stud-book | Selle Français |
Origines | Chacoon Blue et Hasta la Vista DK par Vigo d’Arsouilles |
Chacoon Blue est très bon gagnant international sous couleurs allemandes. Ses premiers produits sont remarqués dans les compétitions réservées aux jeunes chevaux.
Sa 1ère mère Hasta la Vista DK brille dans les épreuves de jeunes chevaux
Sa 2ème mère Teekitiezzie de Muze a également produit les performers en épreuves à 1,60m Go Easy de Muze, Champion des Pays-Bas avec Frank Schuttert puis 3ème du GP CSIO de Falsterbo et du GP CSI5* de Dinard avec Darragh Kenny et des étalons Iceman de Muze, CSI 1,60m avec Gerco Schröder et Hocus Pocus de Muze, CSI avec Harrie Smolders.
Sa 3ème mère Narcotique de Muze II est grande gagnante en CSI5* et CSIO avec Eric Lamaze. Elle a notamment produit les étalons Querlybet Hero, CSIO avec Philippe Le Jeune et père de gagnants en CSIO et Giovani de la Pomme, CSI5* et CSIO, ISO 165, 2ème des German Masters au CSIW de Stuttgart avec Maëlle Martin. Elle a également produit Azuela de Muze, bonne gagnante en CSI, mère de Vedet de Muze, CSI5* avec Joe Clee et de Felini de la Pomme, CSI, ISO 156; Boyante de Muze, grande gagnante en CSI5* avec Philippe Le Jeune, mère d’Estoy Aqui de Muze, excellente gagnante en CSIO avec Kevin Staut et S&L Cocodrille, performer en épreuves à 1,60m ; Baraka de Muze mère d’Ushi, 3ème du GP CSIO de Linz avec Julia Kayser ; Farfelu de la Pomme CSIO avec Jos Verlooy ; Ferly de Muze, 2ème du Grand Prix lors du CSIW de Malines 2013, mère de Brunello di Fer, performer en épreuves à 1,60m; Excellentia de Muze mère des très bons gagnants internationaux Huxx de Muze (J.Chabrol), Heroine de Muze (T.Sugitani) qui a produit les grands gagnants internationaux Kitona de Muze (A. Deroubaix) ISO 162, Levis de Muze (I. Mytilineou), révélation des Championnats d’Europe de Riesenbeck, performer en épreuves à 1,60m et Nimrod de Muze (P. Veniss) ISO 156 ; Iphigeneia de Muze (G.Wathelet), Inshallah de Muze (P. Le Jeune) ; Sauterelle de la Pomme, bonne gagnante en CSI et CSIO avec Patrice Delaveau, ISO 151 et notamment mère de l’étalon performer en CSI5* et CSIO Vagabond de la Pomme, 2ème de la finale Coupe du Monde de Las Vegas, ISO 171, Naturelle Vh Legitahof Z (T. Guisson), Championne d’Europe junior avec l’équipe de Belgique et Vice-Championne d’Europe en individuel, performer en épreuves à 1,55m, Hermione de la Pomme (M. van der Vleuten), bonne gagnante en épreuves à 1,45m et mère de l’étalon Hotspot, 4ème du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken, Ceasar de la Pomme, bon gagnant en épreuves à 1,50m, Gazelle de la Pomme mère de Kentucky de la Pomme, bon gagnant en épreuves à 1,50m, Gitane de la Pomme mère de Karisto van de Mishagen, bon gagnant en épreuves à 1,50m avec Niels Bruynseels et Matcho van de Mishagen (M. Hughes), performer en épreuves à 1,50m…
Sa 4ème mère Qerly Chin, grande gagnante en CSIO et CSIW avec Christophe Barbeau, 51ème du classement mondial WBFSH en 2004, a également produit Merveille de Muze, très bonne gagnante en CSI et elle- même mère de Bamboula de Muze, CSI sous couleurs italiennes ; Walnut de Muze, grande gagnante en CSIO avec Harrie Smolders, 31ème du classement WBFSH 2009, mère des internationaux Carrera de Muze (H.Smolders), Everest de Muze (D.Kenny), Fetard de la Pomme (K.Vereecke) et des étalons Falaise de Muze (A.Vorsselmans), CSI et I’m Special de Muze (Z.Snels), CSI ; Narcotique de Muze IV, CSIO avec Ludo Philippaerts, mère de l’étalon performer international Jenson van’t Meulenhof (N. Bruynseels), 4ème du GP CSI5* de Londres ; Narcotique Schuttershof mère de l’étalon performer international Ducati van Schuttershof (G. Thomas), 8ème du Grand Prix CSI3* d’Opglabbeek ; Walloon de Muze, ISO 160, CSI avec Michel Hécart, mère de Daytona de Muze, CSI avec Jody Bosteels, Toupie de la Roque ISO 167, vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde de Londres 2017 avec Julien Epaillard ; Werly Chin de Muze, CSI, mère de Derly Chin de Muze (E.Lamaze), JO de Londres, Diablesse de Muze, 2ème du GP CSIW de Zürich avec Joe Clee, Everlychin de la Pomme (S.Sweetnam) qui a produit l’étalon performer Kasanova de la Pomme (K. Vereecke), Kirschwasser SCF (S.Sweetnam), performer en épreuves à 1,60m ; Whyaway de Litrange XXXIII mère d’Ensor de Litrange LXII, vainqueur du GP CSIO de Dublin avec Lorenzo de Luca ; Tilda de Mars ISO 142 mère d’Antidote de Mars (B. Heers) ISO 176, vainqueur de la Coupe des Nations du CSIO de Wellington…
Cette lignée maternelle est également à l’origine de Killer Queen VDM (D. Deusser), vainqueur du Grand Prix CHIO d’Aix-la-Chapelle, Filou de Muze, CSIO et CSIW avec Lucia Le Jeune Vizzini, 4ème du GP CSIW de Bâle, ou encore Freestyle de Muze, CSI5* avec Richie Moloney et Horizon de Regor (P. Clemens), vice-champion de Belgique.