Kasanova Gem

Informations complémentaires

Née en

2020

Sexe

Mâle

Robe

Bai

Stud-book

Selle Français

Origines

Malito de Reve et Dame Blanche Van Arenberg par Clinton

Description

Père

Malito de Reve a produit de nombreux performers au plus haut niveau mondial dont Gancia de Muze, vainqueur de la finale de Coupe des Nations du CSIO de Barcelone ainsi que des Grands Prix CSI5* de Bâle, Bruxelles, Cannes, Knokke, et du Grand Prix Coupe du Monde d’Helsinki avec Niels Bruynseels, Grand Cru van de Rozenberg, vainqueur du Grand Prix CSIO de La Baule avec Jérôme Guéry, Estoy Aqui de Muze, 2ème de la Coupe des Nations du CSIO d’Hickstead, 3ème du Grand Prix CSIO5* de Gijon et du Grand Prix CSI5* d’Hong-Kong avec Kevin Staut, Fidux, 5ème du Grand Prix CSI5* de Miami avec Eduardo Alvarez Aznar, Figeac de Reve (R. Hemeryck), Everlychin de la Pomme (S. Sweetnam), Farao of Heritage (E. Gaudiano)…

Lignée maternelle

Sa mère Dame Blanche van Arenberg fut grande gagnante en CSI5* et CSIO avec Pénélope Leprévost. Elle est notamment vainqueur de la Coupe des Nations du CSIO de La Baule et d’une épreuve à 1,60m au CSIO de Calgary, 2ème de la Coupe des Nations du CSIO de Lummen, 3ème de la Coupe des Nations du CSIO de Calgary, 4ème du Grand Prix CSIO de La Baule et du Grand Prix CSIO d’Hickstead, 7ème d’une 1,55m au CSIO d’Aix-la-Chapelle. Elle a produit Veracini DH Z, performer en épreuves à 1,45m sous couleurs danoises.

Sa 2ème mère Helegante a également produit Arizona Van Arenberg ISO 153, Championne de France juniors et très bonne gagnante internationale avec Christopher Briet, mère de l’étalon grand gagnant en CSIO et CSI5* Utamaro d’Ecaussines, vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde de Londres, 2ème du Grand Prix Coupe du Monde de Malines, 3ème du Grand Prix CSI5* de Knokke, 4ème du Grand Prix CSIO de Rotterdam et du Grand Prix Coupe du Monde de Zürich, 5ème du Grand Prix CSI5* d’Estoril et membre de l’équipe britannique lors des JEM de Caen et Tryon et des Championnats d’Europe d’Aix-la-Chapelle et Göteborg ; Bali des Cedres Verts ISO 143, très bonne gagnante en épreuves à 1,45m avec Marlon Modolo Zanotelli.